Alternance – Chargé d’Affaires – Financements de projets-(H/F)

Alternance
Europe EU France FRA Ile de France ile-de-france
cnd

 

Mission générale confiée à l’Apprenti : Rédaction de notes d’analyse des opérations de financements de projets et de PPP (Partenariat Public-Privé), participation aux rendez-vous, établissement de simulations financières. V

os missions seront :

- Apprendre le processus d’un financement de projet ou de PPP,

- Contribuer aux échanges avec les entreprises clientes ou prospects, les différents conseils (financier, technique ou juridique), les partenaires bancaires, ainsi que les contacts internes à la banque (CJR, DTC, etc.).

- Mener l’analyse financière des principales contreparties et la relation client : rendez-vous, contacts avec les entreprises, les banques du pool de financement, les conseils financiers.  
- Etablissement de simulations financières 
- Etablissement de demandes en vue d’une saisie en CPM
- Assistance lors des closings financiers

 


Vous êtes étudiant(e) en Master 2 en école de commerce ou avec une spécialisation en finance.   Votre sens d’analyse et de synthèse, votre aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre rigueur et votre maîtrise du Pack Office vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.    Notre offre d’alternance est à pourvoir dès le mois de Septembre. Rejoignez le Groupe Crédit du Nord, un groupe bancaire dynamique et innovant !

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décisions rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV