Alternance – Gestionnaire de clientèle entreprises (H/F)-(H/F)

Alternance
Europe EU France FRA Ile de France ile-de-france
cnd

Intégrez à la Direction des Grandes Relations du Crédit du Nord, vous aurez la responsabilité d’accompagner vos futurs collègues dans l’exécution de leurs missions incluant :
 
- Assurer les contacts quotidiens, avec les interlocuteurs opérationnels des Entreprises clientes 
- Assister les Chargés d’Affaires Entreprises dans le suivi des dossiers et des opérations de leurs clients (analyse financière, analyse de crédit, montage de dossiers, analyse de rentabilité) 
- Assister aux rendez-vous clientèle des Chargés d’Affaires : (comptes rendus de visites, renouvellement des dossiers de crédit, accompagnement des spécialistes métiers : Crédit-Bail, Gestion d’Actifs, Epargne Salariale, Risques de Taux, risques de Change, Commerce Extérieur etc…).


Doté(e) d’une excellente connaissance de l’entreprise et de ses données financières, vos qualités personnelles (relationnelles, analyse et synthèse, rédactionnelles) vous poussent à rejoindre une banque réactive afin d'effectuer votre alternance et à y apporter les compétences acquises lors de votre formation supérieure (Bac+5 universitaire ou d’école supérieure de commerce).

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels.   Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV