Alternant Innovation H/F – Direction du Marketing – Multicanal – Innovation – Paris-(H/F)

Alternance
cnd

Dans un secteur bancaire en pleine mutation, accompagnez le Responsable innovation au sein de notre Direction du Marketing/Multicanal pour diffuser la culture innovation.
 
Votre mission s’inscrit dans le cadre d’un programme de transformation transverse ambitieux pour le groupe Crédit du Nord, visant à professionnaliser l’innovation, à la fois pour accompagner la transformation de l’entreprise et celle de nos clients.
 
Vous serez amené(e) à travailler sur des sujets très variés autour d’actions de sensibilisation à l’innovation et de promotion de l’innovation (en interne comme en externe).
 
La polyvalence sera donc appréciée pour mener à bien vos principales missions :
- Rédaction de contenus, de supports de présentation et élaboration d’outils permettant de structurer la démarche ;
- Animation de communautés internes pour faire connaître et comprendre la démarche et stimuler la participation ;
- Organisation d’ateliers et d’événements innovants ;
- Participation aux échanges avec les écosystèmes externes au cœur de l’innovation (recherche de partenariats en open innovation avec fintechs, startups, incubateurs, écoles…et plus largement, tout autre acteur innovant) ;
- Proposition de pistes de réflexion et veille, étayées par des études d’opportunité ou de benchmark.
 
Vous allez acquérir une expérience forte à faire valoir en marketing opérationnel, en suivi de projet ainsi qu’une compréhension des enjeux essentiels liés à la transformation de la Banque de détail.               


Vous êtes étudiant(e) en Master ou en dernière année d'Ecole de Commerce/Ingénieur.   Vous êtes autonome et êtes force de proposition ? Vous disposez de capacités rédactionnelles, d’aisance relationnelle ? Vous faites preuve de curiosité intellectuelle, de créativité, et avez un état d’esprit disruptif ?   Transmettez-nous votre candidature pour cette alternance d’un an (basé à Paris 8ème).

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels & Associations et 53 000 Entreprises & Institutionnels.   La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences et l’exigence en termes de qualité de service.   Venez rejoindre une entreprise dans laquelle il fait bon démarrer sa vie professionnelle !
Partager cette offre