Assistant de Solutions Bancaires et Digitales – Aubagne-(H/F)

CDI
Europe EU France FRA Provence-Alpes-Côte d'Azur provence-alpes-cote-dazur
cnd

Acteur clé de la relation client, vous assurez à distance, à partir d'un centre d'appel dédié, la relation avec les clients Professionnels et Entreprises en appel entrant et traitement de mails pour l'assistance internet - Accompagnement du client sur les diverses fonctionnalités offertes

- Commande de codes confidentiels

- Diagnostic du dysfonctionnement et mise en place de la solution avec le client

- Gestion de l'incident (déclaration, escalade, suivi, relance, clôture)

- Prise de RDV avec le conseiller


Expérimenté(e) dans le secteur bancaire et/ou expérimenté(e) de la relation client par téléphone (conseiller multimédia, téléconseiller, sav, …), vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle. De formation bac+3 à bac+5 (banque, commerce, informatique ou généraliste), vous souhaitez découvrir et vous former au secteur bancaire. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux. Dynamique et réactif(ve), vous disposez de qualités d’écoute et d’analyse des besoins et d’un excellent relationnel. Venez rejoindre une banque innovante et reconnue en matière d’expertise digitale et de satisfaction clients. 

Créée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit fait aujourd'hui partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 1.8 millions de clients Particuliers, 296 000 Professionnels et 47 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. La stratégie du Groupe s’articule autour de 3 éléments clés : - être la banque de référence de ceux qui entreprennent partout en France et assumer sa part dans le développement économique des territoires français - développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif- mettre à disposition des clients les services et les technologies les plus avancés Les collaborateurs du SVP Solutions Bancaires et Digitales ont à cœur de servir les clients des huit banques régionales du Groupe en leur offrant une relation de qualité et de proximité. Le Groupe Crédit du Nord recherche un(e) Assistant(e) de Solutions Bancaires et Digitales Le poste est localisé à Aubagne – site Société Marseillaise de Crédit.
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV