Assistant Successions – Aubagne (13)-(H/F)

CDD
Europe EU France FRA Provence-Alpes-Côte d'Azur provence-alpes-cote-dazur
cnd

La Société Marseillaise de Crédit - Groupe Crédit du Nord recherche pour son site d'Aubagne un(e) assistant(e) successions.

Vos principales missions :
- traitement des flux entrants
- gestion des dossiers de successions
- déclarations actifs passifs

Poste à pourvoir en CDD


Diplôme bancaire et/ou juridique et/ou gestion de patrimoine - Connaissances ou expériences dans le secteur bancaire - Bonne maîtrise des outils informatiques - Rigueur et sens du service client

Créée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit est présente dans tout le sud-est de la France au travers de 139 agences, 13 centres d’affaires Entreprises et Institutionnels et une banque Privée. Ses 1 397 collaborateurs ont à cœur d’accompagner au quotidien plus de 430 000 clients répartis sur le pourtour méditerranéen, et de soutenir par leur activité l'économie régionale.   La Société Marseillaise de Crédit fait aujourd'hui partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.            
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV