Chargé(e) d’études à la Direction Data Architecture et Projets – Paris – H/F-(H/F)

Alternance
Europe EU France FRA Ile de France ile-de-france
cnd

Vos missions consisteront à :

 
- Fiabiliser des modèles de données utilisés pour les opérations de ciblages,
- Analyser et automatiser des études de rentabilité,
- Faire évoluer le catalogue des données Unica pour les besoins des directeurs et directions  marketing régionales,
- Participer à la mise en œuvre du Plan d’action commercial.


Profil recherché et compétences nécessaires :   De formation bac + 5 dans le domaine de la gestion de données et vous êtes intéressé par les problématiques marketing. Vous savez travailler en équipe, êtes rigoureux, êtes curieux et force de proposition. Une maîtrise de IBM Campaign (UNICA) et / ou ADOBE Campaign (NEOLANE) serait un plus. Cette expérience vous permettra de développer une bonne connaissance du monde bancaire. Il vous permettra, par la suite, d’évoluer vers d’autres postes liés aux statistiques et à l’informatique, ou vers d’autres fonctions au sein du groupe.  

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV