Chef de projet Maîtrise d’Ouvrage (MOA) – Téléphonie/Déploiement – Paris (75)-(H/F)

CDI
cnd

La Direction du Pilotage des Prestations Mutualisées cherche un responsable de projet MOA pour renforcer l’équipe de maîtrise d’ouvrage transverse dont les principales missions seront :
 
- De prendre en charge l’ensemble des sujets liés à la téléphonie dans les sièges et les réseaux du groupe Crédit Du Nord

- D’assurer les déploiements des outils et services sur le poste de travail des collaborateurs.

- Assumer la responsabilité générale et piloter les projets ou les demandes des utilisateurs Crédit du Nord relatives à son périmètre.

- Adapter les moyens et capacités des Réseaux – agences, CEM et sièges -  aux besoins : débordements, routages

- Mettre en place ou faire évoluer les outils de téléphonie sur les postes de travail

- Coordonner et animer tous les acteurs participants à cette activité.

- Définir les stratégies de déploiements des outils, les faire approuver et les mettre en œuvre.
 


  Vous êtes issu d’une formation supérieure (Bac+5), dans le domaine des systèmes d’informations et bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans en maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre téléphonie ?   N’hésitez pas à postuler dès maintenant.   Notre poste est basé à Paris (75), des déplacements sont à prévoir à Val de Fontenay (94)

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Partager cette offre