Conseiller de Clientèle – Secteur Côte d’Opale-(H/F)

CDD
Europe EU France FRA Hauts-de-France hauts-de-france
cnd

Le Crédit du Nord recherche pour ses agences du secteur Côte d'Opale deux Conseillers(es) de Clientèle en CDD pour une durée de 6 mois renouvelable.

Vos principales missions :

Vous fidélisez et développez le portefeuille de clients qui vous est attribué en leur apportant des conseils personnalisés et des solutions adaptées à leurs besoins (épargne, services, crédits).
Vous participez à l’accueil des clients dans l’agence et traitez leurs opérations de guichet en garantissant un service de qualité.

Vous souhaitez vous réaliser au sein d’un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l’excellence dans la relation client : contactez-nous.


Diplômé(e) de formation Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance), vous avez idéalement une première expérience commerciale significative. Vous êtes doté d’un sens commercial affirmé, vous avez le goût du contact et votre priorité est la satisfaction de vos clients. Une expérience à vivre au sein d’une équipe professionnelle, cohérente et unie.

Berceau historique du Crédit du Nord, la Région Nord de France compte 1 140 collaborateurs répartis sur 119 agences dédiées aux clients particuliers et professionnels, 5 centres d’affaires entreprises, un BENELUX Desk et un centre de gestion privée.   Avec plus de 423 900 clients particuliers gérés, 22 085 clients professionnels et 4 458 clients Entreprises et Institutionnels,  le Crédit du Nord est un acteur majeur qui participe étroitement au développement économique du Nord-Pas de Calais et contribue, par ses actions de mécénat et de partenariat, au rayonnement culturel de la région.    
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV