Conseiller en Gestion de Patrimoine – secteur Arrageois-(H/F)

CDI
cnd

Le Crédit du Nord recherche un(e) Conseiller(e) en  Gestion de Patrimoine en charge de l’accompagnement, la consolidation et le développement de la clientèle patrimoniale d'un groupe d'agences de la région Arrageoise.

Vos principales missions :

- Animer et appuyer les collaborateurs des agences de votre périmètre (réunions d'informations, formation...)
- Gérer et développer la clientèle sur les aspects patrimoniaux : mener des diagnostics patrimoniaux basés sur la situation familiale, la fiscalité, les régimes matrimoniaux, la composition du patrimoine des clients pour leur proposer des solutions financières adaptées.
- Etre proactif auprès des clients pour suivre l'évolution de leurs besoins, de leur patrimoine, de leurs projets...
- Développer de nouvelles relations patrimoniales,
- Maintenir son expertise sur les sujets patrimoniaux (fiscalité, cadre juridique...)


  De formation Supérieure (3ème Cycle Master, école de commerce, ITB..) et spécialiste de la gestion de patrimoine. Votre expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire vous confère une bonne connaissance des marchés financiers et une maîtrise parfaite des logiciels d’analyse patrimoniale.   Vous avez le goût du contact, des qualités d'animateur, vous faites preuve de pédagogie, du sens de l’écoute et des responsabilités. Ces qualités vous seront essentielles pour intégrer ce poste qui offre, à terme, de réelles perspectives d’évolutions. Vous souhaitez vous réaliser au sein d’un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l’excellence dans la relation client  

Les 8 800 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, près de 230 000 Professionnels et de 50 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 880 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
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