Conseiller en Patrimoine-(H/F)

CDI
Europe EU France FRA Provence-Alpes-Côte d'Azur provence-alpes-cote-dazur
cnd

La Société Marseille de Crédit (Groupe Crédit du Nord) recherche un(e) Conseiller(e) en Patrimoine en charge de l’accompagnement, la consolidation et le développement de la clientèle patrimoniale d'un groupe d'agences de la région Vaucluse.
 
Vos principales missions :
- Gérer et développer la clientèle sur les aspects patrimoniaux : mener des diagnostics patrimoniaux basés sur la situation familiale, la fiscalité, les régimes matrimoniaux, la composition du patrimoine des clients pour leur proposer des solutions financières adaptées.
- Etre proactif auprès des clients pour suivre l'évolution de leurs besoins, de leur patrimoine, de leurs projets...
- Développer de nouvelles relations patrimoniales,
- Maintenir son expertise sur les sujets patrimoniaux (fiscalité, cadre juridique...)
 


  De formation Supérieur (3ème Cycle, ESC, ITB..) et spécialiste de la gestion de patrimoine. Votre expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire vous confère une bonne connaissance des marchés financiers et une maîtrise parfaite des logiciels d’analyse patrimoniale.   Vous avez le goût du contact, vous faites preuve de pédagogie, du sens de l’écoute et des responsabilités. Ces qualités vous seront essentielles pour intégrer ce poste qui offre, à terme, de réelles perspectives d’évolutions.    

Créée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit est présente dans tout le sud-est de la France au travers de 147 agences, 13 centres d’affaires Entreprises et Institutionnels et une banque Privée. Ses 1 573 collaborateurs ont à cœur d’accompagner au quotidien plus de 430 000 clients répartis sur le pourtour méditerranéen, et de soutenir par leur activité l'économie régionale.   La Société Marseillaise de fait aujourd'hui partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV