Conseiller Relation Clientèle Particulier Lyon-(H/F)

CDI
Europe EU France FRA Auvergne-Rhône-Alpes auvergne-rhone-alpes
cnd

Développement d’une Clientèle de Particuliers, dans le cadre d’une relation exclusivement à distance et d’une gestion collective, au sein d’un Centre de Relation Clients (CRC) : le Centre Expert Multimédia (CEM) basé à Lyon. 
Interlocuteur incontournable de nos clients, vous êtes chargé(e) de les conseiller, de traiter leurs demandes et de vendre à distance les produits et services adaptés à leurs besoins.

Par téléphone ou courriel, vous gérez la relation avec nos clients dans l’ensemble des activités suivantes : réponses aux besoins, propositions commerciales, approche Risque.
 Ce Conseiller sera amené(e) à intervenir dans tous les domaines d’activité de la Banque (Epargne, Crédits, Assurances, Prévoyance).
 
Accueilli(e) au sein d’équipes dynamiques et polyvalentes, vous bénéficiez d’un accompagnement individuel pour progresser au mieux, en fonction de votre propre investissement.
Au sein du Centre Expert Multimédia (CEM) du Crédit du Nord, votre performance individuelle sera reconnue et vous ouvrira de nombreuses opportunités de carrière.


Jeune diplômé(e) de Bac+3 à Bac+5 (y compris de formation généraliste, économique, marketing, communication…), vous souhaitez approfondir une 1ère expérience au sein d’un Réseau d’agences bancaires (Alternance, CDD, CDI, stages longs), en vous formant aux métiers de la banque. Dynamique, réactif(ve) et expérimenté(e) de la Relation Client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.   Si vous disposez d’un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle au Crédit du Nord ! Une banque moderne et innovante !   Différents horaires sont possibles au sein d’équipes travaillant du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.

Avec 8 400 collaborateurs et un réseau de 805 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 218 000 professionnels et associations et 58 000 entreprises et institutionnels.   Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le groupe Crédit du Nord et les différentes entités qui le compose, bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV