Directeur d’agence – Côte d’Opale (Boulonnais/Calaisis/Dunkerquois)-(H/F)

CDI
cnd

Le Crédit du Nord recherche un(e) Directeur(trice) pour ses agences de la Côte d'Opale (Boulonnais, Calaisis, Dunkerquois).

Vos principales missions :

Rattaché au Directeur de Groupe, vous êtes garant de la satisfaction des clients de votre agence ainsi que de son développement commercial et financier.
Vous pilotez l’activité de votre agence et assurez l’animation de votre équipe.
Vous gérez et développez également votre propre portefeuille clients Particuliers, Professionnels et/ou Entreprises. Enfin, vous cultivez la représentativité de notre banque au niveau local.

Fort d’une expérience bancaire en qualité de Directeur d’Agence, vous êtes un(e) manager attentif(ve) à vos collaborateurs, pourvu(e) d’un réel dynamisme commercial et d’un sens aigu de la performance individuelle et collective. Vous avez obligatoirement déjà géré une clientèle de professionnels. Vos priorités : garant de l’efficacité et de la cohésion de votre équipe, vous serez à ses côtés, au service de la satisfaction de vos clients. Vous souhaitez vous réaliser au sein d’un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l’excellence dans la relation client : contactez-nous. Berceau historique du Crédit du Nord, la région Nord de France compte plus de 1100 collaborateurs répartis sur 130 agences dédiées aux clients particuliers et professionnels, 6 centres d'affaires entreprises (dont un Benelux Desk), une agence dédiée aux institutionnels, un centre de gestion privée et un centre de financements immobiliers.   Avec près de 500 000 clients gérés, le Crédit du Nord est un acteur majeur qui participe étroitement au développement économique du Nord-Pas de Calais et contribue, par ses actions de mécénat et de partenariat, au rayonnement culturel de la région.
Partager cette offre