Gestionnaire de risques – Clermont-Ferrand (63)-(H/F)

CDD
cnd

  La Banque Nuger (Groupe Crédit du Nord) recherche un(e) Gestionnaire de risque pour un renfort en CDD de 6 mois à la Direction des Risques au siège de la Banque Nuger à Clermont-Ferrand.
 

 
Vos principales missions :
 
Vous contribuez au développement des risques sains dans le respect de la politique de Crédit du Groupe Crédit du Nord :
 
Vous procédez à l’analyse des dossiers de crédits, prenez des décisions d’octroi de crédit dans le cadre de vos délégations, assurez le contrôle du suivi des dépassements et décelez les risques, tout en contribuant à la formation des acteurs de la filière commerciale par un soutien pédagogique.
 
 
 


Diplômé(e) d'un Bac+5 type école de commerce,   Vous avez une bonne connaissance des différents types de financements et de l'analyse financière. Vos connaissances juridiques vous permettent de vous approprier l'environnement des clients et prospects. Pédagogue et curieux(se), vous savez argumenter et être force de proposition, décider et alerter.          

Présente depuis plus de 90 ans en Auvergne, dans le Cher et la Nièvre, la Banque Nuger offre à ses 40.000 clients une expertise et une relation de proximité dans chacune de ses 23 agences. Elle fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord, banque de référence en matière de satisfaction  client, dont les 9 000 collaborateurs sont au service de plus de 2,3 millions de clients Particuliers, 211 000 Professionnels et 48 000 Entreprises.Organisée comme de véritables PME, chacune de ses entités organise sa stratégie autour de trois éléments clés :      - Être un acteur de référence quant à la qualité de la relation client ;- Développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif ;- Mettre à la disposition de leurs clients les services et les technologies les plus avancées.
Partager cette offre