Homologateur / MOA H/F-(H/F)

Alternance
cnd

Dans le cadre de votre alternance, votre mission consistera à participer à l’homologation de différents  projets bancaires.  
Les projets et évolutions traités au sein de cette direction concernent la banque de détail et ses différents processus bancaires.
 
A ce titre, vous serez amené à:
- Contribuer aux stratégies de recette globales des différents projets

- S’assurer que la stratégie d’homologation bancaire répond bien aux objectifs des projets et aux attentes utilisateurs

- Rédiger les  cahiers de recette

- Appréhender  le périmètre fonctionnel précis des projets

- Préparer la recette bancaire (identification des cas de tests pertinents,  nécessaires et suffisants pour valider le bon fonctionnement de l’application ou du processus bancaire

- Identifier & valoriser les jeux de données

- Passer les cas de tests, identifier les anomalies

- S’assurer de la bonne prise en compte de la correction des anomalies identifiées

- Suivre activement l’avancement des projets

- Maintenir la base documentaire technique et fonctionnelle nécessaire aux futures campagnes


Dans le cadre de votre alternance, votre mission consistera à participer à l’homologation de différents  projets bancaires.   Les projets et évolutions traités au sein de cette direction concernent la banque de détail et ses différents processus bancaires.   A ce titre, vous serez amené à: - Contribuer aux stratégies de recette globales des différents projets - S’assurer que la stratégie d’homologation bancaire répond bien aux objectifs des projets et aux attentes utilisateurs - Rédiger les  cahiers de recette - Appréhender  le périmètre fonctionnel précis des projets - Préparer la recette bancaire (identification des cas de tests pertinents,  nécessaires et suffisants pour valider le bon fonctionnement de l’application ou du processus bancaire - Identifier & valoriser les jeux de données - Passer les cas de tests, identifier les anomalies - S’assurer de la bonne prise en compte de la correction des anomalies identifiées - Suivre activement l’avancement des projets - Maintenir la base documentaire technique et fonctionnelle nécessaire aux futures campagnes

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.
Partager cette offre