Stage – Chargé d’étude en Conformité bancaire (H/F) – PARIS-(H/F)

Stage
Europe EU France FRA Ile de France ile-de-france
cnd

La direction de la Conformité Bancaire recherche un stagiaire (H/F) pour intégrer son équipe et prendre en charge les missions suivantes :
 
- Seconder les chargés de missions (« Compliance Officers ») dans la réalisation de leurs missions
- En matière de transparence fiscale, mener des actions de remédiation sur des clients à documenter : faire le lien entre les chargés de clientèle et la direction de la conformité pour contacter les clients, collecter des documents, piloter les retours et l’avancement des actions de remédiation
- En matière de conformité réglementaire, assister les chargés de mission dans les réponses aux questions de conformité qui leur sont posées
- Préparer les réponses aux questions des régulateurs.


Étudiant(e) en Master spécialisé en Banque/Finance/Assurance ou en Conformité, et dans l’idéal disposant déjà d’une première expérience en Banque, vous êtes proactif(ve), force de proposition et faites preuve de curiosité pour vous tenir en permanence informé(e) sur tout ce qui à trait à votre domaine d’activité.   Vous faites preuve de rigueur, d’un bon sens de l’organisation et disposez d’un bon relationnel.   Ce stage de fin d’études ou de césure est à pourvoir dès que possible.   Le poste est basé à Paris 8ème.  

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV