Stage – Juriste au sein de la Direction des Relations Sociales – H/F – Paris-(H/F)

Stage
Europe EU France FRA Ile de France ile-de-france
cnd

L'équipe de 6 collaborateurs recherche un(e) stagiaire afin de découvrir et participer à la réalisation des missions suivantes :  

- Faire des recherches juridiques, rédiger des notes de synthèse et des réponses à des questions juridiques en matière de droit du travail, droit de la sécurité sociale etc.
 
-  Rédiger des contrats et des procédures,
 
- Construire et optimiser les outils de formalisation (tableaux, publipostages, etc.) pour le suivi de la veille, le pilotage, etc.
 


Profil recherché et compétences attendues :     Vous préparez un Master 2 Droit du travail / Droit Privé / Droit bancaire ou une école d’avocat.   Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, vous aimez être force de proposition et vous avez envie de développer vos compétences sur des problématiques juridiques variées ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette offre !      

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV