Stage Marketing digital et contenu H/F Paris (75)-(H/F)

Stage
Europe EU France FRA Ile de France ile-de-france
cnd

Le stagiaire interviendra dans le projet de création des sites des banques du groupe
- Recueil des contenus éditoriaux et visuels en relation avec les directions fonctionnelles et les directions de communication en régions : choix icono, aide à la rédaction

- Gestion des contenus sur les sites jusqu’à leur mise en ligne

- Mise en place des campagnes d’acquisition avec les directions de clientèle

- Suivi des dispositifs de communication liés au lancement des sites

- Participation aux sujets digitaux liés à ce projet : CX, DMP, taggage, Reporting GA…

 
 
 


Nous recherchons un(e) candidat(e)   - En formation dans un école de commerce, Ecole de communication, ou école de marketing digital - Maîtrisant des logiciels : word, excel, Power point + première expérience en gestion de contenu via logiciel Jira - Ayant une connaissance des expertises : SEO, Google Analytics, marketing digital en acquisition  - Ayant une sensibilité à l’univers financier en marketing bancaire (banque/assurance) et la communication digitale (réseaux sociaux, communication digitale) - Sensible à la création publicitaire sous toutes ses forms

Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.
Partager cette offre
Cette offre ne vous correspond pas ?
Découvrez celles qui vous correspondent !
MATCHEZ VOTRE CV